Spotify suspendu en Russie en raison des lois sur la censure

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Spotify suspend ses services en Russie en raison des lois de censure du pays. Dans une déclaration, un porte-parole de Spotify a déclaré :

Spotify continue de croire qu’il est extrêmement important d’essayer de maintenir notre service opérationnel en Russie pour fournir des nouvelles et des informations fiables et indépendantes dans la région. Malheureusement, une législation récemment promulguée restreignant davantage l’accès à l’information, éliminant la liberté d’expression et criminalisant certains types d’informations met en danger la sécurité des employés de Spotify et peut-être même de nos auditeurs. Après avoir soigneusement examiné nos options et les circonstances actuelles, nous avons pris la décision difficile de suspendre complètement notre service en Russie.

Souligne Spotify

Selon Reuters, Spotify s’attend à ce que ses services en Russie soient entièrement suspendus au début du mois d’avril. La suspension imminente fait suite à la décision de la société au début du mois de fermer ses bureaux en Russie et de suspendre les comptes premium en Russie.

VIBE Radio

VIBE Radio

VIBE Radio est une radio qui joue le meilleur du son électro-pop toute la journée, offrant du contenu musical et rythmé. 1ère radio digitale électro/pop du Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LE SON ÉLECTRO/POP
DU QUÉBEC !

À propos

Vibe Radio

Vibe Radio est une radio numérique qui joue le meilleur du son électro-pop toute la journée, offrant du contenu musical et rythmé.