Travis Scott se produit pour la première fois depuis la tragédie d’Astroworld 2021

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Hier soir (26 mars), Travis Scott s’est produit pour la première fois depuis le festival Astroworld 2021, l’événement tragique du 5 novembre qui a entraîné la mort de 10 personnes. 

Selon TMZ et Rolling Stone, Scott a joué un très bref set lors d’une soirée privée pré-Oscars à Bel Air, en Californie. Un certain nombre de célébrités, telles que Leo DiCaprio, Venus et Serena Williams, YG et Tobey Maguire, auraient été présentes. Des vidéos de Scott interprétant « Sicko Mode » lors de l’événement ont circulé depuis que la nouvelle a fait surface.

Scott a fait des apparitions publiques depuis la tragédie d’Astroworld. En décembre, il s’est assis pour une interview avec Charlamagne tha God , où il a discuté des conséquences émotionnelles du festival et a affirmé qu’il ignorait que des gens mouraient pendant sa performance.

Scott fait actuellement face à des centaines de poursuites judiciaires découlant des événements survenus à Astroworld. Le comité de surveillance et de réforme de la Chambre a également lancé une enquête sur Live Nation au cours du festival 202. Plus tôt ce mois-ci, Scott a annoncé une nouvelle initiative de sécurité des événements appelée Project HEAL, structurée comme une «série à plusieurs niveaux et à long terme d’efforts de philanthropie et d’investissement axés sur la communauté».

VIBE Radio

VIBE Radio

VIBE Radio est une radio qui joue le meilleur du son électro-pop toute la journée, offrant du contenu musical et rythmé. 1ère radio digitale électro/pop du Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LE SON ÉLECTRO/POP
DU QUÉBEC !

À propos

Vibe Radio

Vibe Radio est une radio numérique qui joue le meilleur du son électro-pop toute la journée, offrant du contenu musical et rythmé.